Chers Parents,
Chers élèves,

Les cours reprendront ce lundi 18/5, uniquement à l’extérieur. Vous trouverez, ci-dessous, l’information reçue hier soir.
Les cours seront prolongés jusqu’au 4 Juillet pour les élèves inscrits au cycle annuel et au cycle printemps.

Des cours complémentaires de récupération seront organisés début septembre, nous communiquerons les dates ultérieurement.

Vous pouvez vérifier votre inscription dans votre espace membre « mydavis »

Nous vous souhaitons une excellente reprise!

Voici les dernières informations de l’AFT
Suite à la réunion du Conseil National de Sécurité de ce mercredi 13/05 et à l’annonce de nouvelles mesures en faveur de la reprise des activités sportives, un arrêté Ministériel a été publié ce vendredi 15 mai. Il est indiqué à l’article 3 que, par dérogation à l’alinea 1er (de l’arrêté), sont autorisés : … « des leçons et entraînements sportifs réguliers à l’air libre n’impliquant pas de contacts physiques, dans un contexte organisé, notamment par un club ou une association, en groupe de maximum 20 personnes, toujours en présence d’un entraîneur ou d’un superviseur majeur, et moyennant le respect d’une distance d’1.5 mètre entre chaque personne ».

Suite à cette publication, nous précisons donc que :

· Les entraînements outdoor sont autorisés avec maximum 20 personnes et toujours en présence d’un entraîneur ou d’un superviseur et avec un respect total des distanciations sociales et des recommandations reprises dans le protocole sanitaire de l’AFT publié sur le site www.aftnet.be.
· La pratique du Tennis en double est à nouveau autorisée mais à condition de respecter la distance physique de minimum 1.5m entre chaque participant. Aussi, un superviseur adulte sera chargé du respect strict de cette distanciation. Il peut faire partie des 4 joueurs ou être présent le long du terrain. L’AFT recommande également de limiter le nombre de partenaires différents.