23/02/2021 Fermeture partielle :

Cher(e)s Membres,

Nous sommes, comme vous, dans l’attente d’informations joyeuses nous permettant d’ouvrir les terrains intérieurs.

Nous organisons les travaux de réfections des terrains extérieurs en terre battue  et espérons pouvoir vous les proposer fin mars.

Une bonne petite nouvelle, le terrain 9 en gazon synthétique sera prêt demain.
Vous pouvez le réserver uniquement via votre compte MYDAVIS.

Nous vous souhaitons une belle journée.

 Au plaisir de vous revoir !

Cordialement,

 L’équipe du Davis

 

Voici les dernières informations concernant la pratique du tennis:

PRATIQUE DU TENNIS
1. La pratique du tennis en indoor est interdite sauf : 

  • Pour LES ACTIVITES programmées dans un contexte organisé (entrainements ou stages en club) destinées aux enfants de 12 ans et moins avec un maximum de 10 enfants par groupe (entrainements) ou 25 enfants par groupe (stages carnaval), encadrant non compris. Et sous réserve d’accord des autorités locales.
  • Pour LES ACTIVITES programmées dans un contexte organisé (entrainements en club) pour les joueurs disposant d’un statut ADEPS reconnu (SHN, ES, JT, AHN, PE, SHNR). Pour ces activités, une procédure et un protocole stricts sont prévus et ont été communiqués par l’AFT directement aux joueurs, entraineurs et clubs concernés. Et sous réserve d’accord des autorités locales.
  1. La pratique du tennis en outdoor est interdite sauf :
  • Pour LES ACTIVITES programmées dans un contexte organisé (entrainements ou stages en club) destinées aux jeunes de 18 ans accomplis et moins et ce, pour toutes les activités organisées en club (entrainements et stages) avec un maximum de 10 enfants par groupe (entrainements) ou 25 enfants par groupe (stages carnaval) encadrant non compris. Et sous réserve d’accord des autorités locales.
  • Pour les 19 ans et plus qui peuvent utiliser les infrastructures extérieures des clubs et donc pratiquer le tennis outdoor à maximum 4 personnes. La pratique du tennis en simple et du double est donc autorisée.

ATTENTION : l’arrêté ministériel stipule bien qu’il s’agit d’enfants de 12 ans et 18 ans accomplis. Les jeunes ne peuvent plus poursuivre leur activité en indoor ou en outdoor dès qu’ils atteignent l’âge de 13 ans (indoor) et 19 ans (outdoor).  

 

Vous pouvez réserver via le site ou notre application “mydavis” ou par mail.

 Merci pour votre compréhension et courage à toutes et tous.

L’équipe du Davis